Votre ostéopathe à Guyancourt

Le déroulement d'une séance d'ostéopathie

Anthony ROUSSEAU, ostéopathe à Guyancourt (78), va dans un premier temps poser des questions précises sur vos antécédents médicaux, ainsi que sur la douleur (s'il y a douleur), afin de vous offrir le meilleur traitement.

« La cause d'un mal peut être loin de son effet » A.T.STILL. Dans un second temps, l'ostéopathe va observer, puis passer à une phase de tests pour déterminer les zones hypomobiles pouvant être responsables du schéma dysfonctionnel.

Enfin, votre ostéopathe près de Voisins-le-Bretonneux et Buc va passer à la phase de traitement qui consiste à traiter ce schéma dysfonctionnel par des techniques adaptées à chaque patient.

Une séance d'ostéopathie dure 45 min à 1 heure.

Afin d'obtenir les meilleurs résultats, il est préférable de ne pas effectuer d'activité physique pendant 48H00 après le traitement.

Pensez à venir en consultation avec vos examens complémentaires.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Votre ostéopathe à Guyancourt vous reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 13h30. Ce site internet a pour objectifs de renseigner ses visiteurs sur l'ostéopathie et de donner des informations pratiques sur le cabinet. L'information mise à disposition vise à soutenir et non à remplacer la relation entre un patient et son médecin.