Définition de l'ostéopathie par votre ostéopathe à Guyancourt

Compétent pour soulager de nombreux maux, l'ostéopathe prend en charge des personnes de tout âge. À Guyancourt, Anthony ROUSSEAU vous accueille dans son cabinet d'ostéopathie et traite efficacement votre mal de dos, douleur articulaire ou trouble digestif.

Que fait votre ostéopathe à Guyancourt, près de Buc ?

Selon les trois principes de A.T.STILL :

« L’homme est fait pour fonctionner »
« Il possède tout en lui pour assurer et maintenir l’état de santé »
« Une structure doit garder sa mobilité pour autoriser une fonction harmonieuse et chaque partie du corps est dépendante des autres parties de ce même corps »

Votre ostéopathe à Guyancourt dans les Yvelines (78), Anthony ROUSSEAU, utilise ses connaissances anatomiques et physiologiques pour soulager au mieux vos douleurs. Il considère son patient dans sa globalité.

L’ostéopathie s’adresse à tous : nourrissons et enfants, adultes, femmes enceintes, seniors, sportifs .

Quels sont les maux que traite l'ostéopathie ?

L'ostéopathie ne traite pas seulement les douleurs musculosquelletiques, votre ostéopathe à Guyancourt est capable de vous soulager en cas de troubles digestifs ou viscéraux par exemple.

Les motifs de consultation sont variés : douleurs articulaires ou musculaires, troubles neurologiques, ORL, digestifs, urinaires, etc. Il est également possible de consulter un ostéopathe à la suite d'un traumatisme, ou simplement en prévention.

Pour un traitement efficace de vos maux, votre professionnel utilise diverses techniques ostéopathiques comme les manipulations fonctionnelles, structurelles, viscérales ou encore crâniennes.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Votre ostéopathe à Guyancourt vous reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 13h30. Ce site internet a pour objectifs de renseigner ses visiteurs sur l'ostéopathie et de donner des informations pratiques sur le cabinet. L'information mise à disposition vise à soutenir et non à remplacer la relation entre un patient et son médecin.