Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Anthony ROUSSEAU, Ostéopathe à Guyancourt soigne les douleurs lombaires

Anthony ROUSSEAU, Ostéopathe à Guyancourt soigne les douleurs lombaires

Le 18 septembre 2019
Anthony ROUSSEAU, Ostéopathe à Guyancourt (78280), a réalisé des formations ostéopathiques spécifiques concernant la prise en charge de pathologies discales lombaires et/ou sciatiques. Il travaille en collaboration avec : kinés, médecins ou rhumatologu

Le saviez-vous ?

Les douleurs lombaires (ou lombalgies) font partie des principaux motifs de consultation en ostéopathie.

De plus en plus de patients se tournent vers des ostéopathes pour soigner leurs problèmes de dos, notamment au bas du dos, pour leurs lombaires.

Pour précision, il n'est pas obligatoire de consulter un médecin avant de consulter un ostéopathe.

En cas de doute, l'ostéopathe ne manquera pas de vous réorienter vers un médecin pour demander conseils et/ou de passer un examen complémentaire pour votre dos.

Les techniques utilisées par l'ostéopathe auront pour but de débloquer les vertèbres bloquées et/ou les structures qui les bloquent, soient les muscles, soient les organes. Car en effet, les viscères situés dans l'abdomen sont très en rapport avec les vertèbres lombaires par des attaches du péritoine.

L'ostéopathie articulaire et viscérale répondent très bien en cas de problématique lombaire !

N'oubliez pas de ramener les radios, scanner ou IRM lombaires déjà réalisés, ceci pourrait s'avérer utile dans le cadre de votre prise en charge pour lombalgie.

Je reste disponible pour répondre à vos questions !

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec Anthony ROUSSEAU, Ostéopathe à Guyancourt (78280) en vous connectant sur son agenda en ligne, 24H/24 en cliquant sur : www.anthonyrousseau.fr.

Merci de votre intérêt pour cette lecture.

Cordialement.

M. ROUSSEAU Anthony

Ostéopathe au 32 rue Jules Michelet à Guyancourt (78280)